article :Siant Elaine tout ce que vous ne savez pas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

article :Siant Elaine tout ce que vous ne savez pas

Message  jaz29 le Mer 30 Avr - 18:04

hello
article : Sainte Éliane  tout ce que vous ne savez pas

Éliane,  Ste Éliane,   Sainte Élisabeth en espagnol Isabel  

Éliane  en hébreux Elisheva  prénom  dérivé d’Élisabeth.
Elisheva  était l’épouse d’Aron  ancêtre des Cohen. De nombreux invités au mariage, le champagne coulait à flot, des SMS furent envoyés, que l’on appelait  pigeons voyageurs .

Ce fut le début du téléphone arabe et pas de concurrence des opérateurs. Les convives sont venus de partout .Je ne vais pas vous parler de la nuit de noce, il paraît quelle fut torride grâce au livre du Kamasoutra , moi même qui ai tourné le livre dans tout le sens je me perds dans toutes ces positions.



Bon enfin trêve de plaisanterie et de galipettes, Aron fut désigné par Dieu pour délivrer les hébreux du joug des pharaons, voir les pyramides et rien à voir avec la pyramide du Louvres qui est bien plus récente et les chocolats de l’ambassadeur qui fondent  au soleil ou dans la bouche (merci Martine  de m’en laisser)



Les Hébreux à cette époque en 1728 avant JC, n’étaient pas libres. Nous pourrions dire des moutons  « maiiiiai il n’y a pas de mai qui tienne «  et c’est de la qu’est venue la comptine Aron Petit Pa tapon «  il était une bergère qui gardait ses moutons Aron  Aron Petit Pa tapon »

Eli signifie «  Dieu », et Sheva « serment»   ce qui donne comme traduction « mon dieu est ma subsistance, je ne jure que par Dieu .

Sheva  signifie  aussi  le chiffre 7 (pour la perfection) c’est aussi un chiffre magique, ésotérique et religieux, qui peut être interprété de différentes manières.
-Les 7 dons du Saint Esprit


- Les 7 jours de la semaine, vivement le  

-La memorah, chandelier à 7 bougies (idéal pour les pannes EDF )

-Le nombre d’archange de l’apocalypse
       :pig:
   
- Blanche Neige et les 7 nains (quel courage pour cette fille de faire un couscous  pour 7)

-Les 7 merveilles du monde. (La 8ème chauffe mon lit)

Sainte Élisabeth de Thuringe  13eme siècle, fiancée à 4 ans, elle a été prévenue à la garderie, et mariée à 14 ans ; La pauvre n’a même pas connu les Barbies, les soirées étudiantes et  boites  de nuit Son époux lui aussi n’a pas eu son mot à dire. IIs auront 3 enfants, notre Louis  meurt à 27 ans en croisade de la peste. La belle doche veut la remarier à un  vieux con, Élisabeth refuse  et elle  est mise à la rue avec les gosses (un oncle surnommé Riz Ben’s) s’occupera des enfants. Il est cool et pas collant.
Éliane pour les intimes eu connaissance du mouvement syndicaliste de St François d, Assise qui égal à lui-même est toujours debout. Elle s’occupe des pauvres, les soigne, leur apporte le pain, le vin et le Boursin , elle s’éteint à 24 ans : une sainte est née et deviendra Sainte princesse des roses.



Médaille du XVIII
Avers : St François  d’Assise, il est représenté avec la croix et le rosaire à la taille
Légende: S FRANCISCE ORA PRO NOB
Traduction : St François priez pour nous
Revers : Ste Élisabeth, elle est représentée avec le rosaire à la taille et une petite épée portant trois  couronnes signification de Pauvreté, Chasteté et Obéissance.
Légende : S ELISABETTA P D VNGAR
Traduction : Ste Élisabeth princesse de Hongrie.
Saint François d’Assise sera canonisé en 1228, certain disent qu’il est enterré » au père la chaise » c’est des bêtises, il a demandé à être enterré nu a plat ventre sur le dos.

Il est le saint patron de l’écologie, des louveteaux, et des animaux.  

Sainte Élisabeth sera canonisée en 1235, la légende dit que le pain se changea en roses, son mari lui reprochait  de donner aux pauvres de la nourriture.

D’autres personnes célèbres ont demandé à être canonisé, mais elles n’ont pas compris que pour cela il faut être mort.




Comme Jean Louis Borloo   grand spécialiste  du canon de Madiran appellation origine contrôlé.  


DSK : Grand admirateur  des arts de la ville de St Claude dans le Jura, son passage au USA lui couta une fortune
la gâterie la plus chère de l’histoire je ne serais pas surpris de le voir un jour dans le Guinness des records, son épouse Anne Sainte Clair ayant refusée que je parle d’elle et je ne tiens pas avoir un procès qui me couterait mon petit PEL et pourtant je m’y connais en seins.



Une autre sainte Élisabeth D’Aragon du 13 ème siècle mariée au roi  Denis 1er,   un coureur de jupons, son mari  a eu de nombreux enfants illégitimes, pourquoi avait-il autant de maitresses ? La  pilosité de son épouse y est elle pour quelque chose ? Enfin il paraît que fut créé un numéro vert pour retrouver la descendance le jour du partage de ses biens à sa mort.
Son épouse, en bonne mère de famille, ne lui reprochera pas ses infidélités et  s’occupa même de l’éducation des enfants illégitimes.
Sainte Élisabeth du Portugal, Éliane pour les intimes, était dépensière, elle donnait beaucoup aux pauvres  et aux indigents. A part quelques tapas gastronomique et  achats personnels pour sa toilette, après rasage, il ne faut pas oublier que nous lui devons le rasoir BIC  GILLETTE   à trois lames  et bien sur les 2 premières lames ne servent à rien, cela reste une bonne et belle personne. Dieu veilla et y remédia, aprés beaucoup de prière elle gagna son ticket de métro (hihi pas de photo )
Sa lecture favorite est : des livres historique et aujourd’hui introuvables comme «  les portugaises ensablées  « Poil de Carotte « Les mésaventures de Barbe Bleue «  A qui la touffe ? « Ou le journal d’un poilu de la guerre 14-18 »
Elle se retira dans un couvent à la mort de son mari, et ce n’est pas à moi de colporter des ragots, mais il est mort au lit la bougie bien raide en bonne compagnie.


Médaille du XVII siècles faite après 1625
Avers      : Buste de profil de St Antoine en habit de franciscain le regard vers l’enfant Jésus
Légende : S. ANTON .D . PADO
Traduction : Saint Antoine de Padoue
Revers     : Buste de profil Élisabeth  elle porte l’habit et coiffe du couvent et sa couronne
Légende : S. ELISAB. REGINA  .LVSIT
Traduction : Sainte Élisabeth  reine en religion
Pour toute les deux  le pain se transforma en roses  et nous sommes en janvier  et dans les deux cas, les époux  reprochaient de dépenser pour les pauvres et aussi de faire les soldes, imaginez que pour le prix d’un string,   moi j’ai une caisse à outils. (Chez Casto il  y a tout ce qu’il faut)


@+jaz  :lol2:

jaz29
prince de la detection
prince de la detection

Messages : 62
Points : 86
Date d'inscription : 29/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: article :Siant Elaine tout ce que vous ne savez pas

Message  Ced le Lun 5 Mai - 9:21

merci jaz, quel boulot   

   

_________________
http://lesmaillesdeflandre.fr/topic/index.html

Ced
Administrateur
Administrateur

Messages : 2661
Points : 4502
Date d'inscription : 04/04/2010
Age : 43
Localisation : Pas de Calais

http://detection-et-prospection.com/

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum